Conditions Générales de Vente

Les prix :
Les prix indiqués sur sedrap.fr sont TTC. Ils sont à jour au moment de la commande, sauf variation importante des matières constituant les produits et éventuellement erreur de publication.

Les frais de port :
En France métropolitaine, les frais sont de 2€ sur https://www.moijeprogresse.fr pour participation aux frais d’emballage, d’expédition et de contrôle qualité. Pour les DOM-TOM et l’étranger, les frais de port sont facturés au coût réel et réglables avec la facture.

Délai de livraison :
Dès sa réception, votre commande sera traitée dans les plus brefs délais. Nous nous engageons à l’expédier dans un délai maximum de 15 jours. Si un article est momentanément indisponible, il vous sera automatiquement expédié dès son réapprovisionnement.

A la livraison :
Conformément à la législation en vigueur, la marchandise voyage aux risques et périls du destinataire.

Avant de signer le bon du transporteur :
Nous vous recommandons de comparer le nombre de colis livrés à celui porté sur le bon et de vérifier que ces colis soient en bon état. Si l’un d’entre eux vous parvient détérioré, portez tout de suite sur le bordereau du transporteur la mention «Arrivé en mauvais état, accepté sous réserve de déballage». Si vous constatez une détérioration effective, avisez directement le transporteur dans les 48 heures par lettre recommandée.

Article défectueux, réclamation :
Si, malgré le soin que nous portons à votre commande, un article est défectueux ou si vous avez un problème, contactez sans attendre notre service client (05 61 43 62 43) qui prendra toutes dispositions pour vous donner satisfaction. Seuls les retours préalablement autorisés seront acceptés.

Service vacances :
Afin de faciliter votre rentrée scolaire, nous vous proposons trois formules de livraison :
A Livraison avant la fermeture de votre établissement : si votre commande nous parvient avant le 15 juin et si elle comporte la mention «Avant les vacances», la livraison sera effective avant la date de sortie des classes.
B Livraison à la rentrée scolaire : mentionnez «Commande rentrée» et vous recevrez votre commande dans la quinzaine suivant la rentrée.
C Livraison pendant les vacances : si votre établissement est ouvert pendant les vacances scolaires, mentionnez simplement la date de livraison souhaitée.

Article défectueux, réclamation :
Si, malgré le soin que nous portons à votre commande, un article est défectueux ou si vous avez un problème, contactez sans attendre notre service client (05 61 43 62 47 – serviceclients@sedrap.fr) qui prendra toutes dispositions pour vous donner satisfaction. Aucune réclamation adressée à SEDRAP ne sera acceptée après un délai de 30 jours suivant la livraison.
Attention : seuls les retours préalablement autorisés seront acceptés. Le service clients est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Annulation :
Conformément à la législation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la livraison pour exercer votre droit de rétractation. Vous serez remboursé dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle nous aurons reçu l’article retourné. Nous attirons votre attention sur le fait que les articles retournés devront être en parfait état, sans salissure, et conditionnés à l’identique de notre envoi. Les produits sous film, par exemple, ne doivent pas avoir été ouverts.
Les frais de retour seront à votre charge en cas d’annulation.

Packs de révisions

Directeur(trice), vous souhaitez être école-partenaire de l’Opération « Moi Je Progresse ! »

Je n'ai pas de compte

J'ai déjà un compte

Vous êtes un parent et souhaitez commander des cahiers de vacances pour votre enfant, cliquez-ici.

Vous êtes parent, et vous souhaitez commander des cahiers de vacances.

Je n'ai pas de compte

J'ai déjà un compte

Vous êtes directeur(trice) / enseigant(e) et souhaitez inscrire votre école à l’opération MJP, cliquez-ici.